Challenge Antibes Rallye Association 2018

L’ASA ANTIBES et ANTIBES RALLYE ASSOCIATION
Continuent à aider leurs Pilotes

CHALLENGE ANTIBES RALLYE ASSOCIATION 2018

Avec l’aide de nos partenaires, d’exceptionnelles récompenses seront mises en jeu pour le challenge 2018 pour les pilotes, copilotes, commissaires licenciés à notre club, dans les catégories rallyes, courses de côte et commissaires.

En effet, le vainqueur du Challenge Rallye Pilotes ainsi que le mieux classé des Pilotes juniors (nés après le 31 décembre 1992) se verront offrir pour 2019 :

• leur engagement pour participer au Rallye Antibes Côte d’Azur,
  • leur présence à la conférence de presse officielle du rallye,
  • Une combinaison au couleur du Club.

Si le vainqueur du challenge 2018 est le même vainqueur quand 2017, la combinaison sera attribuée au deuxième.

Les pilotes classés 2ème et 3ème ainsi que la première féminine (équipage exclusivement féminin) se verront offrir pour 2019 :

• leur engagement pour participer au Rallye Antibes Côte d’Azur.

Les pilotes VHC ne sont pas oubliés et le 1er de ces Pilotes se verra offrir pour 2019 :

• l’engagement pour participer au Rallye Antibes Historic

le vainqueur du Challenge Rallye Copilotes ainsi que le mieux classé des Copilotes juniors (nés après le 31 décembre 1992) se verront offrir pour 2019 :

• Une combinaison au couleur du Club.

Les 3 premiers du Challenge Course de Côte se verront offrir pour 2019 :

• leur engagement pour participer à la Course de Côte de Levens plus diverses primes.

D’autres récompenses seront attribuées aux lauréats classés dans les diverses catégories ainsi que des points fidélités en participant aux épreuves, ceux-ci permettant d’accéder à notre ligne de vêtements.

Sans oublier que nos membres bénéficieront comme chaque année de réductions sur les droits d’engagements de nos épreuves, Rallye Antibes Côte d’Azur ou le Rallye Alpes d’Azur.

Pour plus de renseignements, notre secrétariat est à votre disposition ainsi que le site internet (www.antibes-rallye.com). Celui-ci vous permettra de consulter les informations et règlement de ce challenge.

Nous vous souhaitons une très bonne année sportive,

Le Président et le Comité Directeur